Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 06:30

Hein quoi ?? Vous l'aviez oublié ?? Et bien, grâce à la Reine-mère, le revoilà !!!!

 

Je ne vous refais pas le topo, vous le connaissez ! Je vais même vous épargner les 11 trucs sur moi parce qu'en ce moment, à part le boulot et le mariage, je n'ai pas grand chose d'autre en tête ...

 

 

Donc, Sixinthecity m'a il y a longtemps déjà soumis 11 questions qui m'ont bien amusé du coup, je lui fais l'honneur si si de sortir de mes articles mariage (avouez, vous êtes contentes !!) et d'y répondre :

 

1. Quelle est la pire menace que vous ayez proféré à l'encontre de votre marmaille ?

 

N'ayant pas encore de marmaille, on va remplacer par "chéri" ... La pire menace, je crois que ç'a été de le menacer de le quitter pour retourner avec un de mes ex ... Et encore, je me demande si je ne l'ai pas dit en riant du coup crédibilité zéro !

Je crois que pour mes enfants, si mon Homme ne change pas de boulot d'ici là, ça sera : "vous n'aurez pas le droit d'aller dans le bureau de papa" (où sont stockés pleeeein de bonbons trop bons qu'il n'a pas distribués à ses clients)

 

De toute façon, c'est tout pour maman !!!

 

2. Ton juron préféré

 

P*tain ... Enfin, comme dirait Patrick Bosso, chez moi, c'est presque un signe de ponctuation (et je ne viens pas du Sud !). Sinon, au volant, ça se transforme en "c*nnard / p*tasse" ...

 

jurons au volant

 

3. Ton deuxième prénom

 

Marie

 

4. La chanson inavouable que tu chantonnes sous la douche

 

Je le dis ou pas ... Bon ok : en ce moment, je me retrouve à chanter les chansons du premier album de Britney !! Pourquoi ? Pas la moindre idée ! L'autre jour, je me suis retrouvée avec "Born to make you happy" dans la tête sans prévenir, ça m'a fait bizarre sachant qu'en ce moment, je suis plutôt en mode "Sky Full of Stars" de Coldplay (Coupe du Monde oblige !!)

 

5. La honte de ton enfance qui te colle encore des sueurs froides

 

Avoir presque surpris mes parents quand il ne fallait pas, ça compte ou pas ???

 

6.La mode vestimentaire adoptée par le passé que tu regrettes

 

J'hésite entre les caleçons longs en 6° alors qu'à l'époque j'étais squelettique ou la tenue camionneuse (gros pantalon, grosses chaussures de montagne et pull à zip ...) en 5° quand j'étais mal dans ma peau (et encore un peu squelettique aussi, les kilos sont venus en fin de collège) ...

 

Timberland 6 inch

C'était pas vraiment celles-là mais l'idée est là ...

 

7. Un rituel familial peu commun ?

 

Comme on est les rois du cadeau-en-retard, on a pris pour habitude, aux anniversaires et à Noël, de faire des "bons pour ..." à reconstituer avec des lettres de Scrabble ... histoire de gagner du temps !!

 

Et sinon, on ne fait jamais un paquet cadeau avec l'emballage du magasin d'où il vient histoire d'embrouiller le destinataire ! J'explique : des balles de golf (par exemple, complètement par hasard !) vont se retrouver dans un paquet P*tit B*teau, une ceinture Skimp (marque fétiche des golfeurs en ce moment ; si vous cherchez des ceintures aux couleurs pop, allez faire un tour sur leur site !) va se retrouver dans un sac C*maieu ... Bref, on s'amuse comme des petits fous il en faut peu !! Même mon Homme a pris le pli ^^

 

8. Merguez ou chipo ?

 

Chipo !! Je suis une petite nature, j'aime pas quand c'est trop relevé !

 

9. Dora ou Chipeur ?

 

Tu sais ce que c'est le pire ? Quand ma télé s'éteint le soir, elle est souvent sur la Une ; du coup quand je la rallume le matin, c'et toujours la Une et pratiquement tous les matins, je l'allume au moment de Dora !! Aaaargh !! Donc on va dire Chipeur juste parce que la voix de cette gamine me soule !!

 

 

10. La star dont tu as été groupie

 

Arf ... Et bien, mon regret éternel d'ado est de ne pas avoir pu assister à un concert de ... Kyo !! Oui madame, j'assume !! J'ai quand même vu Evanescence en concert (c'est d'ailleurs le seul auquel j'ai assisté) à une époque où le CD tournait en boucle dans ma chambre.

 

Parce que "Dernière danse" ... parce que "Tout reste à faire" ...

 

11 ... Ah bah en fait, le 11 s'est fait la malle !!

 

Du coup, je vais vous faire une petite révélation :

 

Mariage-civil-08.03.2014-0182-1-.JPG

TAAADAAAM !!!!

 

Si vous voulez répondre à ces questions à votre tour, faites-vous plaisir !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clem* 28/06/2014 18:27


Haha, j'adore l'idée de lembrouillage de pistes de cadeaux !! Et ouais, je suis d'accord avec toi pour Dora, c'est pas possible,  elle ME SORT PAS LES YEUX!!


Et Mercii pour la révélation! ;-) En découvrant (enfin!) ta trombine, je me suis exclamée : " wha, elle est jolie"! Et tu nous as caché cette beauté pendant tout ce temps, mais pourquoi???!! ;-)


Bon ouik-end!

Ginie 29/06/2014 16:23



Je vais être tout à fait honnête : c'est une des rares photos où je m'aime bien (le jour du mariage civil) !! Merci beaucoup Clem !! On est bien d'accord pour Dora : FAITES-LA TAIIIIIIRE !!!!!!!
Des bisous



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook