Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 07:30

L'année dernière à la même époque, je fonctionnais au ralenti ; la morosité extérieure déteignait sur moi et je ne me préoccupais pas vraiment de ce qui m'attendait jusqu'à Noël ! Vous le direz que c'est normal, c'est le mois de novembre, je vous dirai que c'est LA FIN du mois de novembre (parce que le début, il est quand même bien, non ?!), la deuxième quinzaine, celle qui ne sert à rien, qui sert juste à se dire "vivement décembre pour tout ce que ça implique" ou encore "vivement l'hiver, au moins on aura une bonne raison d'avoir froid et on pourra sortir les groooos pulls".

 

Cette année, cette deuxième quinzaine me sert beaucoup ; cette année, cette quinzaine, j'aimerais qu'elle devienne un mois complet ; cette année, la quinzaine que je redoute va venir après celle-là, emploi du temps à l'appui :

 

- le 3 décembre, mon Homme organisons une soirée pour fêter nos anniversaires (25 et 30 ans, ça s'arrose, non ?!) ; ce qui implique de réfléchir à une déco (qui, pour changer, va tomber à l'eau, comme à chaque fois que je veux faire une petite déco sympa pour un évènement), mais aussi à des plats sympas pour un apéro dinatoire pour maximum 30 personnes. Heureusement que le boulot de mon Homme lui permet d'avoir du temps pour s'en occuper de son côté !

 

 Source : www.xooimage.com

 

- le 6, je commence la petite phase "examens" du mois de décembre par un partiel de 3h ; les révisions sont donc censées battre battent donc leur plein ...

 

- le 13, je finis la petite phase "examens" du mois de décembre par un autre partiel de 3h d'une matière qui pourrait être intéressante si elle était enseignée par quelqu'un d'autre ... Bref, je ne suis pas là pour parler de mes profs !

 

Comment il a deviné que je parlais du cours de Potions, tu m'expliques ?!!! 

 

- le 16 (pendant que j'y pense, ça fait bizarre de se dire que les vacances scolaires arrivent aussi tôt !), je dois rendre avec deux copines de promo un dossier d'entreprise sur lequel nous travaillons depuis un bon mois déjà. Travaillons mais pas rédigeons !

 

Je ne sais pas si vous avez suivi mais j'en arrive à l'addition de la mort : préparation-de-soirée + révisions + rédaction (+ travail final de recherches) = aaaaaaargh !!!!

Et encore, je ne vous parle pas des petits pots en verre que je veux peindre pour le 8 décembre !

 

Finalement, ce n'est pas plus mal que les vacances arrivent si tôt car, vu que mon Homme m'a annoncé dimanche que le réveillon aurait lieu à la maison (re-aaaaaaargh !!!!), je vais avoir une déco de table à gérer, en plus de la partie du menu qui va me revenir (heureusement qu'on répartit ça entre les différents convives !)

 

Une déco argentée, ça me plairait bien !

Source : http://local.fetes.org

 

Mais voilà, parfois, la touche Pause serait la bienvenue !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eurêka 24/11/2011 20:10


uahhh et ben tout ça!!! tu vas pas chomer!! moi non plus j'aime pas novembre

Ginie 25/11/2011 16:26



C'est pénible, hein ?! C'est pour ça que j'ai hâte d'être dans un peu moins d'un mois (dans un mois, j'aurais déjà ouvert mes cadeaux !) histoire de vraiment souffler ! Au fait, mon "petit
bonheur" est en ligne (et j'adoooooore les éclairs !!...). Bisous



Clem 22/11/2011 19:40


Et bien, bon courage pour cet emploi du temps chargé!!


 

Ginie 23/11/2011 08:40



Merci Clem, il va m'en falloir !! Bises



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook