Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 14:16

... Bon d'accord, la blague pourrie du steak dans la forêt qui trouve plus son copain qui s'tait caché, je vous la ferai pas ... Ah, je l'ai faite, bon tant pis !

 

Aujourd'hui, je me lance, je participe pour la première fois aux petits cailloux de LMO (le mois de mars aura été le mois des premières participations chez les blogueuses, dîtes donc !).

 

Quand j'étais encore une petite princesse fille qui comprenait pas tout à la vie, j'avais une passion qui commençait par un B et qui finissait par un E, avec un A, un R, un B, et un I dedans et même qu'on pouvait rajouter un S parce que ma Barbie, elle avait plein de coupines !!

 

Le truc, c'est que mes Barbies, elles avaient pas de maison ... enfin, pas la maison que toutes les petites filles voulaient au milieu de leur chambre (ça me rappelle qu'une de mes cousines avait cette maison et qu'elle m'a toujours interdit d'y jouer quand j'étais chez elle ... le drame de toute une vie, à 8 ans). Bref, je n'avais pas cette maison et mes Barbie finissaient inexorablement dans le tiroir le plus grand de ma fameuse commode ...

 

Le problème, c'est que quand on entasse au moins 6 Barbies (je ne compte pas Ken ) avec des cheveux pas tous blonds (bah oui, j'avais Midge, la copine rousse, et Pocahontas, que je ne présente pas) mais tous longs, ajoutés aux multiples accessoires et aux vêtements bardés de scratchs, ça s'accroche dans tous les sens et que, si vous essayez d'attraper Barbie Alerte à Malibu, vous avez toutes les copines qui suivent ...

 

http://www.lynneslovables.com/Used%20Mint%20Dolls/Baywatch%20Barbie.jpg

Ma Barbie préférée ... Elle me manque !

 

Et je ne parle des chaussures qu'on mettait trois jours à retrouver parce qu'elle s'était accrochée au haut résille doré de Ken-des-plages (si, si, même qu'il avait un short vert fluo avec !!) ou glissée dans la chaussure de Ken-qui-se-rase-à-l'eau-chaude (et dont la joue gauche a, grâce à ma soeur, lamentablement fini cramée contre l'ampoule de ma lampe de chevet !!!) ...

 

Ni de la maison de 400 m² (toute proportion barbiesque bien gardée !) qu'on créait dans ma chambre avec les Kapla de mon frère ... dans laquelle ma mère finissait inexorablement par shooter quand elle venait me réveiller le lendemain !

 

Ni du déchirement qu'a été ma séparation avec ce bazar quand, arrivée en ... je le dis ou pas ... non, c'est la honte ... bon, allez, si je le dis ... 5°, ma mère a décidé qu'il était temps de passer à autre chose et de donner tout cet foutoir (bah oui, je vais quand même mettre des synonymes, faut bien que j'étale ma culture ... comme la confiture, si vous voyez ce que je veux dire ) de bimbos à des petites filles qui pourraient beaucoup plus s'amuser avec que moi ...

 

N'emêche, ma Barbie en maillot de bain rouge, elle me manque !

 

Le bazar, un peu moins ...

 

Voilà, LMO, ma notion toute relative du bazar ; je t'épargne la vision d'apocalypse de ma chambre il y a presque un mois au moment de mon déménagement, parce que là, on montait d'un cran ... dans le bord*l (et la politesse, m*rde !!) !!

 

http://image.mabulle.com/a/ak/akinorev31.mabulle.com/pilecartonboites.jpg

Ne pas se fier à l'image ... mais alors pas du tout

 

Bon après-midi !

 

PS : le rapport avec le steak ... bah, mes Barbies, à force d'accumuler les bouts de tissu en liberty (j'étais déjà fashion à l'époque !) pour leur faire des robes (avec mes élastiques ... toute une technique !), bah mes Barbies ... elles s'taient cachées !

 

 

Je connais la sortie !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LMO 28/03/2011 17:45


Merci beaucoup pour cette participation!
Ta mère a été vache, elle aurait pu t'en garder une au moins! ;)


Ginie 28/03/2011 18:56



J'ai peut-être pas été assez catégorique parce que ma Pamela miniature, je voulais trooop la garder ! Je me vengerai sur les Barbies de ma fille (en espérant en avoir une !!).


Bises



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook