Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 10:10

Déjà 40 semaines où je vous raconte mes petits week-ends (bon, en réalité il y en a plus avec quelques articles où je rajoutais ma semaine complète).

 

Depuis plusieurs jours (semaines ?), j'avoue que mon blog n'est plus vraiment dans mes priorités ; la préparation de mon mémoire me prend du temps la semaine, j'ai envie de passer plus de temps avec mon Homme qu'avec mon écran d'ordinateur le soir et je passe mes week-ends à taper la petite balle blanche ... Ca, plus quelques autres choses sur lesquelles je ne m'étendrai pas, et vous avez une Ginie qui fait la blogueuse buissonnière !

 

Ce n'est pas pour autant que je vous oublie. Certaines savent que je suis là ; je commente, "j'aime" sur Hellocoton, je fais le sous-marin ... mais je suis là. J'écris mois, je lis plus ... mais je suis là.

 

Trève de blabla (j'ai quand même l'impression de me justifier alors que finalement, si ce blog prend la poussière, ça sera à moi d'assumer et j'aime pas faire le ménage  ... bref).

 

Samedi

 

On devait passer une super journée : aider A&B à déménager, découvrir leur nouveau nid douilet, le coup de coeur, les voir devenir propriétaire ...

 

Oui, on les a aidé à déménager ...

 

Oui, mon Homme s'est rendu très utile

 

Oui, on a découvert cet appartement carrément sympa

 

Mais non, ça n'a pas été une super journée : parce quand j'ai vu A passer littéralement 3h au téléphone avec Enfoirés De France qui lui ont coupé l'électricité alors qu'ils ne devaient justement pas le faire et que ça lui avait été confirmé la veille, mon vocabulaire est soudain devenu très limité, à base de "p*****n", de "n'importe quoi" et de "mais ils idiots où ils le font exprès ?!!" (non, j'ai pas "idiots" ... hum hum). Quand j'ai entendu quatre conseillers différents tenir un discours différent à chaque fois, ça m'a rendu dingue pour eux ! Quand j'ai entendu la communication s'interrompre quand A a demandé à parler à un responsable, j'ai serré le poing très fort et me suis rappelée que je devais me couper les ongles ... aïe. Quand j'ai entendu qu'il n'y avait pas de service d'astreinte ou d'urgence entre le vendredi 17h et le lundi matin, je me suis demandée dans quel monde vivait !

 

Le fin mot de l'histoire ? A&B ont passé la fin du week-end chez les parents de B ... Ce matin, A a rappelé ... Je crois qu'une fois encore, le coup de fil s'est mal passé ... A suivre ... le plus vite possible pour eux, je l'espère !!

 

Arriver au golf à 18h30 ...

 

Regarder la pluie tomber à 18h35 ...

 

"Je m'en fous, je vais quand même jouer !!" Merci mon amour ! Je te rappelle que j'ai une tignasse sur la tête qui ne supporte pas la moindre trace d'humidité sauf avec du shampooing !!

 

Oooh une accalmie !!

 

Et si on allait faire 2-3 trous avec un copain ?

 

Et si on décidait de rentrer plus tôt ?

 

Et si ça ne suffisait pas pour éviter de se faire tremper jusqu'aux os en l'espace d'une dizaine de secondes ? Je vous le dis tout de suite : non, ça ne suffit pas !! Manquait plus que le savon pour la douche !!

 

Si vous avez suivi, vous imaginez l'état déplorable de mes cheveux !!

 

Salade verte-saumon fumé ... Sympa comme dîner à l'improviste chez mes parents !

 

 

Dimanche

 

Non mais c'est quoi ce réveil qui sonne à 7h ???

 

Ah oui, c'est vrai, on a une compétition de golf à honorer ! Début des hostilités à 8h30 pour mon Homme et à 8h50 pour moi ! Ajouter 30mn d'entraînement + 20mn de trajet et voilà le travail !!

 

 

8h49 : cool, il ne pleut pas encore, on va pouvoir commencer au sec !

 

8h51 : un Kway une veste de pluie, une housse de pluie pour mon sac et un parapluie ouvert plus tard, c'est parti mon kiki !!

 

Curieusement ou pas, je ne joue pas trop mal ! Finalement, c'est les Anglais qui avaient raison :

 

L'avantage du golf, c'est qu'on peut jouer, même quand il fait beau !!

 

Là, par contre, ça commence à être moins drôle quand les greens, mes chaussures et mon gant se mettent à ressembler à des éponges !!

 

Tiens, le comité d'épreuve annonce l'interruption des parties, que c'est surprenant !!

 

Allons constater les dégâts au sec (j'ai rarement vu la pulpe de mes doigts aussi fripée !!) ... et féliciter mon Homme qui a très très bien joué par rapport à son niveau officiel (pas du tout représentatif de son niveau réel) !!

 

Aaaaaaah, une vraie douche avec de l'eau qui coule d'un pommeau ... et pas du ciel ! Mes cheveux nagent en plein bonheur (c'est le cas de le dire) !!

 

Une remise des prix transformée en tirage au sort géant ... et chou blanc pour la famille Ginie !

 

Un dîner qui attendait depuis 2 ans d'avoir lieu ...

 

Quelqu'un m'explique pourquoi on programme toujours ce genre de dîner un dimanche soir ... en sachant très bien qu'on va boire et se coucher tard ??? Parce que ma tête, elle n'a pas trop aimé ce matin !!!

 

Un week-end bien mouvementé mais bien reposant ! Un week-end où je n'ai pas pu avancer sur mon mémoire mais sans culpabiliser oui, je m'en mordrai les doigts dans quelques semaines !!

 

 

Et vous, comment vous allez depuis tout ce temps ? Qu'est-ce que vous avez fait de beau ?

 

PS : je vous prépare un petit article dans la semaine, que je me suis bien marrée à écrire !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clem* 08/06/2012 19:59


Tu me fais rire! J'aime ta façon d'écrire ces billets! ;-)

Ginie 09/06/2012 09:08


Merci Clem ! Je continuerai alors ;-) Bisous


Bouba 06/06/2012 11:54


C'est ce qui s'appelle aimer le golf quelle que soit la météo!!

Ginie 06/06/2012 12:40



Je dois avoir du sang anglais ... ou être complètement dingue !! Bisous



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook