Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 08:13

Aucun rapport avec mon Homme (c'est même pas son prénom, d'abord !), je vous parle de M. Rocher, Yves Rocher !

 

http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/upload/2009/12/yves_rocher_cosmetique.gif

Samedi, je faisais honneur au cadeau de Noël offert par ma maman : une carte-cadeau Noc*bé Yves Rocher du montant d'un soin du visage ("Pureté végétale" pour celles qui connaissent).

 

Je ne lis pas que du positif sur YR donc, pour ma défense ... euh en fait, non, pourquoi devrais-je me défendre de quelque chose que j'apprécie (nanmého ??!!) ? Je disais donc : avant décembre dernier, je n'ai jamais mis les pieds dans un institut (pas taper !!) et n'ai donc recommencé que samedi. Pourquoi avoir attendu si longtemps, me direz-vous ? Et bien, plusieurs raisons, plus ou moins bonnes : pas d'argent de poche ou très peu (et une mère peu adepte de ce genre d'endroit ...) avant de travailler, mais aussi peut-être des restes de complexes et, par conséquent un petit manque de féminité. J'ai mis longtemps à me vernir les ongles, à prendre soin de mes cheveux et, d'une manière générale, à prendre soin de moi. Mon corps et moi avont mis du temps à nous connaître (histoire personnelle, je vous raconterai un jour).

Bref, tout ça pour dire que ce soin du visage est tombé à point nommé !

 

Je disais donc : rendez-vous à 10h, arrivée à ... 10h05 ! Aaaaaargh, j'ai HORREUR d'être en retard et un Homme qui ne SAIT PAS être à l'heure et encore moins en avance ; forcément, à la longue, il me déteind dessus (la réciproque ne fonctionne pas, malheureusement, ou alors très rarement !). Ca commençait mal mais ça s'est très bien fini :

- 45 minutes de bonheur pour presque finir ma nuit après une bonne soirée entre voisins un peu arrosée

- une peau (mixte donc chi*nte) nettoyée à fond et qui tire (beaucoup) moins.

- une envie d'y retourner de temps en temps, ne serait-ce que pour me faire chouchouter !

 

En sortant, pour me faire plaisir, j'ai (un peu) fait les soldes ; direction Ca*aïeu où j'ai trouvé 2 pantalons (1 jean et 1 noir), et Et*m (ma lingerie fait la tête depuis quelques temps ...). Oui, bah c'est mieux que rien, na !

 

En conclusion, une bonne matinée rien que pour moi (mon Homme était au chaud sous la couette à rêver de la console à laquelle il a joué avec un copain jusqu'à 2h !) et à refaire, chez YR ou ailleurs ; je vous dispenserai de l'après-midi ménage-repassage (à jour d'ailleurs, ça faisait longtemps ... ah, mon Homme me dit qu'il vient d'étendre une machine !... ).

 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bonne journée !

 

PS : entre KFC et YR, je vais finir par faire une rubrique "J'ai testé pour vous" ... mais oui ... mais non ne dites plus jamais non, c'était qu'une idée, je suis pas une copiteuse et puis, comme j'arrive souvent après la bataille, ça s'appellera plutôt "vous avez testé ? à mon tour maintenant!" !

Bises

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vivi 26/01/2011 15:04


J'aime bien les produits YR, et ce depuis longtemps, c'est malgré tout un très bon rapport qualité/prix.


Ginie 26/01/2011 16:08



Ma mère fait régulièrement des commandes sur Internet et elle me demande à chaque fois s'il me faut quelque chose ; le plus souvent, je prends des gels douches et de la crème pour les mains.
C'est vrai que le rapport qualité/prix se trouve difficilement ailleurs.



Magoo 24/01/2011 16:26


Pour YR, j'ai testé aussi. En fait, un peu comme toi, pendant longtemps je n''ai pas osé aller dans des instituts de beauté et puis je n'avais pas d'argent à y consacrer. Et puis un jour, j'ai eu
ce coffret cadeau soins du visage.
Et ce fut le début de la fin. Je suis une addict maintenant. Mais plus chez YR! Pourquoi? Simplement parce qu'un jour je suis tombée sur une jeunette ( oui, ok, il faut bien débuter un jour) qui
m'a plus torturé qu'autre chose!
Légèrement plus cher et encore, je suis fidèle à ma petite esthéticienne du "village" où j'ai habité avant d'être là où je suis (à 5km donc).Épilations, soins du visage, soins du corps, parfois
quelques séances d'UV pour préparer ma peau de "parisienne" au soleil avant les vacances...
En gros, j'y suis toutes les 3 semaines maxi!!!!
Biz!


Ginie 24/01/2011 17:16



Je croise les doigts pour ne pas tomber sur une "jeunette" ; au pire, il y a un institut "sans rendez-vous" qui vient d'ouvrir près de chez moi et qui a des tarifs plutôt intéressants. En gros,
j'ai l'embarras du choix et je pense que j'irai à l'envie (genre : "tiens, j'ai envie d'une manucure" ou alors "tiens un soin du visage ça ferait du bien !").


Bises



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook