Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 12:20

Petit détournement de rubrique mais qui vaut son pesant de cacahuètes !

 

 

En fait, ça ne vaut rien du tout mais c'est juste pour que vous restiez plus longtemps !!!

 

Comme beaucoup trop de choses relativement très relativement même importantes à mes yeux, je vous ai assez embêté avec la fin de mes partiels et le début imminent de mon stage. Maintenant qu'on y est, je vais enfin pouvoir vous embêter avec ... MON STAGE  !!!

 

En fait, là encore, c'est pas vrai, mais bon comme c'est tout neuf, je voulais vous endormir raconter !!

 

*********************

 

Premier jour : premier resto ! N'empêche, ça vaut la peine d'être souligné parce que c'est la première fois que mon maître de stage m'emmène au resto (mon chef de l'année dernière ne l'a jamais et a annulé au dernier moment sa présence à mon repas de départ). C'était pas un tête-à-tête vu que ma chère amie A, grâce à qui je suis là, je vous le rappelle, était également présente. Un délice de bouchon, un dessert à en redemander comme à la maison (des profiteroles au chocoalt fait maison).

 

On s'est mis d'accord avec mon maître de stage : il me donne des conseils pour mon stage et je lui donne des conseils pour son golf !! Echange de bons procédés : check !!!

 

Rentrer à la maison en moyenne à 19h et ne pas être si fatiguée que ça, je ne connaissais pas. Que ce soit à la fac ou à mon ancien boulot, je ne pensais qu'à m'écrouler dans le canapé quand ce cas de figure se présentait. Là, je suis en forme, prête à enchaîner sur un dîner entre voisins deux soirs de suite, un dîner chez mes parents et une sortie avec la cousine de mon Homme vendredi soir ! Je ne sais pas si le passage à l'heure d'été y est pour quelque chose ou c'est juste que "je ne m'embête pas" pour reprendre correctement ce que disait ma mère (non, elle n'a pas utilisé "embêter" !!).

 

En plus, c'est vrai : je ne m'embête pas ! Pas de temps mort. Des observations, des recherches, le début de la campagne d'appro, je ne vais pas avoir le temps de regarder ma montre !

 

Et puis, ce stage est une raison de bien m'habiller tous les jours (mon Homme est aux anges !). Je prends soin de choisir ma tenue tous les matins et me rendre que c'est pas la moitié mais 80% de ma garde-robe qui est à refaire et je m'éclate à retoucher mon maquillage dans la journée !

 

Stagiaire et fière de l'être ? Faut pas pousser non plus mais je me sens mieux !

 

Sinon, pour faire "rubrique dans la rubrique" :

 

- Un vendredi soir au resto ... resto où nous ne retournerons jamais pour 2 raisons : la première c'est le resto en lui-même (service, prix, ambiance malgré un décor sympa), la deuxième ... je ne vous la dirai pas, elle est inavouable même sous la torture !!

 

- Un samedi qu'on devait passer en amoureux ... jusqu'à ce qu'on invite la Cousine, Fripouille et Pépette à la maison ... jusqu'à ce que Fripouille fasse une réaction allergique à un truc de l'apéro ... et que la Cousine nous laisse Pépette jusqu'à 19h30 pour filer aux urgences !

 

- Comme c'est Pépette, on a rien dit ... On était même tout contents de jouer aux parents avec elle ... et elle nous l'a très bien rendu avec ses rires et ses câlins !

 

- Petite sortie en ville pour boire un verre avec une de mes cousines de Paris

 

- Apprendre qu'il n'y a pas que nous qui sommes ravis de la soirée passée chez mon parrain !

 

- Dimanche et lundi en plein air et en pleine verdure ! Golf en famille, mon frère, mon Homme et moi ... Golf au soleil (pas comme mes parents qui prennent des cordes en pleine figure en Normandie) ... Golf pas trop mal, grâce aux conseils de mon pro de petit frère adoré (rien à voir avec le fait que j'ai fait des bons coups). Bref, on a joué au golf !

 

Et vous, c'était comment votre week-end chocolaté prolongé ?

 

 

Avis à la blogo-population : mon réseau Internet buggue complètement à la maison depuis plusieurs jours (pas de box, on se connecte sur Fre*Wifi) du coup je ne peux rien garantir de ma fréquence de publication tant que ça ne sera pas résolu !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clem 12/04/2012 15:27


Tant mieux s tu te sens bien pour ton stage, c'est important! Ce que tu fais dois t'intéresser, du coup, tes journées doivent être intenses, la fatigue passe au second plan et tu te sens mieux!!
;-)


J'adore l'échange de bons procédés avec ton maitre de stage !


Bonne semaine et bon chocolat!!

Ginie 12/04/2012 17:28



J'ai oublié de dire que mon Homme était allé acheter des croissants et des pains au chocolat pour nous 2 + mon frère qui dormait à la maison, et qu'il a ramené 2 petits sachets d'oeufs !


ça, pour être intenses, elles sont intenses mes journées ; mes rares pauses ne durent jamais plus de 5 minutes ! Bisous



Elsa-Saône 10/04/2012 15:39


C'est bien, c'est comme ça qu'on se sent utile !

Ginie 10/04/2012 16:02



Oui et je crois que ça va être comme ça tout le long !! Bisous



Memy 10/04/2012 15:22


"la deuxième ... je ne vous la dirai pas, elle est inavouable même sous la torture !!"


Rooooooooooh vous vous êtes sauvés sans payer ?^^

Ginie 10/04/2012 15:37



"Même sous la torture" !!!!!



Elsa-Saône 10/04/2012 15:11


Ca fait plaisir de voir que tu te plais dans ton stage ! Pourvu que ça dur !

Ginie 10/04/2012 15:36



Bah tu vois, là, cette semaine a à peine commencé et j'ai déjà plein de boulot : seulement 2 dossiers mais des gros trucs à faire dedans ! Bisous



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook