Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:29

De retour du skiiiiii (hein Magoo ?!), avec un bronzage à la Twilight (oui, c'est mieux que de dire "de bidet" !!) ; j'exagère mais, j'ai beau être brune, ma peau refuse depuis toujours de prendre ne serait-ce qu'un semblant de couleur quand je suis à la montagne, ou alors je dois y passer 15 jours ! Ca doit être la neige qui déteind sur moi ... J'ai quand même pris bonne mine, dixit mon Homme, qui lui, à défaut de prendre bonne mine, a pris un coup au genou en "dévissant" sur une piste, dont je tairai la couleur par respect pour sa dignité !

 

Je dois être bénie des dieux chanceuse car, depuis quatre ans que je monte le dernier week-end de janvier, il y a toujours eu au moins un jour de très beau temps ; cette année n'a pas failli à la règle, samedi a été radieux, malgré un blizzard petit vent qui vous rappelle que vous passez la journée à osciller entre 2000 et 3000 mètres d'altitude (température moyenne du week-end : -3°C) ; dimanche et hier ont été identiques : couvert presque neigeux le matin, ensoleillé l'après-midi (sympa pour faire le ménage hier !). J'ai choisi l'option "repos dimanche / petit ski avant départ hier" ... Pas de gamelle (je tiens debout, moi !!), une bonne neige, bref, un super bilan de ce week-end !

 

Quoique

 

...

 

Dimanche soir, avec nos amis qui faisaient les prolongations (le Cousin, sa femme et Fripouille étaient repartis dans la journée), nous avons inauguré le jeu qu'ils avaient acheté il y a peu de temps : le Trivial Pursuit édition Humour. Quand vous voyez le titre, vous vous dîtes : "ah, de quoi passer un super moment, bien marrant" ...

Je vous arrête tout de suite !

A moins d'être né en 1915 et d'avoir passé votre vie vissé sur une chaise, à l'affut du moindre trait d'humour à la télé, à la radio et dans les journaux, vous vous casserez les dents sur chaque carte, peu importe la rubrique (même si mon Homme a eu un éclair de génie sur une question relative à Patrick Timsit et son sketch sur l'infidélité ... vais me poser des questions, moi ...) : Cinéma, Chansons, Humoriste, Théâtre, Médias, Surprises, sur une vingtaine de questions posées, nous avons, à nous 4, répondu à 4-5 questions, pas plus...

J'arrive à répondre à plus de questions quand on joue à l'édition Génus (une des premières éditions), et je ne vous parle pas de l'édition Disney !!! On avait le choix entre Humour et Nouvelle Génération ... mauvaise pioche !

J'arrête ici mon coup de gueule, ce jeu reste quand même un pilier de ma culture en matière de jeux de sociétés, nous somme juste tombés sur l'édition qu'il ne fallait pas .

 

Malgré cela, nous avons passé un excellent week-end ; je me suis rappelée que j'avais des muscles dans les jambes (aïe mes gros mollets !) et, curieusement, ça fait du bien, même beaucoup de bien. J'ai fait du sport pendant quelques années, aussi bien avec l'école qu'avec la fac et depuis un an que je n'avais plus d'activité sportive, ce petit tour des pistes de l'Espace Killy (comme elle se la raconte Ginie, elle n'est même pas allée sur Vla d'Isère, pfff !!) a été revigorant.

 

J'espère que votre week-end a été aussi bon que le mien.

 

Bonne journée !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Magoo 03/02/2011 20:59


Ah oui, notre WE a été excellent, chez Mickey! Merci pour le clin d'oeil!!!
Bisous!


Ginie 04/02/2011 09:17



Pas de quoi! Tant mieux si vous avez passé un bon week-end ; profite bien des 10 prochains jours .


Bises



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook