Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 10:30
Wow déjà plus que 7 mois !!
 
Oui c'est pas très français mais c'est comme ça que j'ai pensé le truc donce voilà na !
 
7 ...
 
En principe, c'est un chiffre qui me porte chance ...
 
En principe ...
 
Parce que là, j'avoue, je commence à stresser !
 
A force de déléguer, j'ai l'impression qu'on ne maitrise plus rien !
 
Ahem ...

Autant je suis rassurée de la qualité des rares prestataires déjà trouvés, autant je stresse qu'on ne trouve pas les autres à temps ! La preuve :
 
- 4 devis de traiteurs ; l'un d'eux semble se détacher du lot qualitativement ET financièrement parlant ... Mais non, mon père rallonge les choses en nous demandant d'établir un menu-type pour qu'on puisse réellement comparer le prix par personne. Je comprends sa démarche mais ça nous fait perdre du temps et on n'a pas besoin de ça en ce moment !! Et mardi, il m'apprend qu'en fait, ma mère doit juste envoyer ce fameux menu-type dans la semaine, c'est tout, sans le retoucher ... Tout ça pour ça !!
 
Grrrr !!
 
- Pour la musique, mon Homme m'a appris il y a un mois qu'il était copain d'enfance du DJ d'un lieu assez branché de Lyon ... je vous le donne en mille : lui qui déteste remettre au lendemain ne l'a toujours pas contacté !!
 
Re-grrrrr !!
 
- Pour les faire-parts, ma mère pense que le frère d'une de mes tantes, imprimeur de son état, fera très bien l'affaire et m'a dit qu'elle s'en occupait : toujours pas appelé !!
 
Re-re-grrrrrr !!
 
Et sinon, est-ce qu'il y a des choses qui vont bien Ginie ?
 
Ouiiiii
 
Aaaah ouf !!
 
Dans 16 jours, je deviens légalement Madame Nom-de-mon-Homme ...
 
J'ai trouvé une jolie robe pour l'occasion et ça c'était pas gagné DU TOUT !!
 
Cette cérémonie civile est partie pour très bien se passer, dans une ambiance que nous avons fait en sorte de personnaliser autant que possible avec le maire avec qui nous avons déjeuné vendredi dernier.
 
La seule ombre au tableau c'est les frictions entre mon grand-père et ma mère qui s'éternisent et qui vont probablement me priver de la présence du dernier représentant de sa génération à table (le repas a lieu chez mes parents et il m'a fait clairement dit que si ma mère ne l'appelait pas pour l'inviter, il ne viendrait pas #joiedesquerellesfamiliales).
 
La préparation religieuse suit son cours ; les rencontres entre couples il y a 3 semaines ont été un très bon moment de partage. Nous devions partir en retraite demain soir pour le week-end mais pour un certain nombre de raisons (une en particulier en fait ...), nous allons le repousser à avril.
 
Et la vie dans tout ça ?
 
Celles qui me suivent sur FB savent que j'ai vécu pendant un moment à l'heure thaïlandaise ; mon petit frère adoré vient d'y passer un bon long mois et a franchi une magnifique étape vers son rêve et s'est qualifié pour jouer une saison sur le troisième circuit mondial dans son sport (oui, c'est un sport !!)
Elles savent aussi que pour la St Valentin j'ai vu le plus beau des sourires illuminer le visage de mon Homme quand il a appris qu'il avait obtenu le poste auquel il aspire depuis plusieurs mois déjà ; les reconversions professionnelles ne sont pas évidentes dans le contexte actuel mais aujourd'hui je peux le dire celle de mon Homme est une réussite totale et je suis très fière de lui !
Dimanche soir, dans un coup de speed, on a décidé de refaire le salon !! Oui, on est des fous ! Lundi soir, à minuit, tout était détapissé et à l'heure où vous lisez cet article, il reste un coup de ponçage à faire et après peinture pour rafraichir cette pièce avant la petite soirée qu'on fait avec nos témoins après le mariage civil.
Pour mon prochain récap, je ne sais pas encore comment je le présenterai, ni même quand je le publierai. J'espère pouvoir vous faire partager certains moments de notre mariage civil avec quelques photos à l'appui.
Et sinon, ça va vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Ginie - dans Ginie se marie
commenter cet article

commentaires

LesBlablasDeBouba 21/02/2014 18:59


Oulàlà je comprends que ça t'agaces de déléguer en pensant efficacité, et au final... que ça avance pas aussi bien que prévu. Allez, tous en selle!!!


Quand ton mariage civil sera passé, on pourra voir la robe?!!!

Ginie 23/02/2014 12:16



On va faire une petite mise au point ce soir avec eux. Je pense que ça va déménager la semaine prochaine !!Bien entendu que vous aurez droit à une photo de ma robe !! Bisous



Ginie Et Ses Post-It

  • : Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • Ginie, son pêle-mêle et les post-it qui vont avec
  • : A mon âge, plein de choses nous passent par la tête ; un aperçu de ce qui passe dans celle de Ginie
  • Contact

Un post-it en passant

    Blog en pause ...

Retrouvez-moi sur Facebook (Ginie Pêle-Mêle)

ou sur Instagram (ginie_pelemele) !!

Trop De Post-It ?

Mon pêle-mêle sur Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez pelemeleginie sur Hellocoton

Mon pêle-mêle sur Facebook